Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 août 2017

Blog en chantier!

116890136

Coucou à tous (?!? pas sûre d'avoir beaucoup de lecteurs masculins mais sait-on jamais!) & toutes: aujourd'hui je vais avoir besoin de votre aide!!

Rassurez-vous, rien de bien compliqué, juste un petit com' en suivant de ce post.

 

 

Après le coup de pinceau début juillet, j'ai encore envie de changement dans la présentation de mon blog. Alors certes, bon nombre (hum! hum!...) les quelques personnes qui me lisent doivent pour la plupart, utiliser leur smartphone et ont donc complètement dû passer à côté du relooking de cet été mais je reste motivée pour rajeunir encore mon petit site.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer aux albums photos. Je me suis astreinte pendant pas mal de temps, à les compléter au fil des créations & des posts... mais quand je regarde les stats canalblog, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui les feuillette...

Broder   Coudre   Tricoter

Broder                          Coudre                      Tricoter

 Cuisine   Biblio   Maison

Dans notre cuisine          Dans notre maison        Dans ma bibliothèque

& c'est là que j'ai besoin de votre avis: je les garde ou zou, tant qu'on est dans le grand ménage de printemps (avec pas mal de retard!!), je les mets gentiment en sommeil.

Mon idée n'est pas de les jeter à la benne direct mais plutôt d'en ouvrir un de temps en temps, genre rétrospective (ouais le terme est un peu pompeux mais vous voyez l'idée!) comme je fais en décembre en ressuscitant l'album de Noël.

Ou alors, d'écrire de temps à autre, un post "flash spécial" avec un lien vers un album où je regrouperais des recettes de cuisine, des modèles de broderie par exemple.

J'attends vos commentaires, vos idées, vos conseils ! Un petit mot sous ce post pour me dire si vous êtes plutôt motivées pour continuer à feuilleter ces albums tels qu'ils sont ou plutôt partisantes d'un grand coup de balai.

Merci à tous (?!?) & toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait que tu fasses un album "orthographe" pour moi car j'ai vraiment des revisions à prévoir!! Désolée pour toutes les fautes dans mon message.
Répondre
M
J'ai egalement du mal à les maintenir à jour sur mon bloc.. mais j'avoue que j'aime bien aller sur le blog des copines et regardé ce qu'elles ont fait... <br /> <br /> Bon, je te l'avoue : j'aime beaucoup feuilleter ton Album Maison ;) ca me donne envie de faire du menage chez toi... alors s'il te plait, laisse nous tes albums (et pas que celui qui me fait sortir le plumeau), ils font partie de l'ambiance de ton blog meme s'ils ne sont pas systématiquement à jour
Répondre
R
bin oui je les garde aussi...bien que je sais que peu de personnes les regarde....mais il y en a...et j'avoue que cela m'aide....en tout cas je ne regarde pas les blogs sur smartphone...lol....mais il est beau tout blog....ouii
Répondre
C
Perso je te conseillerai de les garder. C est une sorte de press Book qui permet d avoir une vue globale sur ton savoir faire. Meme<br /> <br /> Si effectivement moi la première je ne consulte les réseaux sociaux que depuis mon iPhone et que du coup je ne vais pas sur les albums de façon systématique.
Répondre
Publicité