Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 août 2017

Défilé des petits hauts #2

20170807_082705

 

Et de 2!

... ou presque!!!

La "presque" Macumba toute douce en double gaze vieux rose!!! 

 

 

 

 

 

Regardez qui a pointé le bout de son nez dans ma garde-robe?

Bon ok, je l'avais vu venir puisque j'ai passé de nombreuses heures à reprendre le patron de la "Aime commme Macumba" pour ajuster les côtés, réduire les manches & bidouiller une fermeture propre sous les bras (à découvrir sur la 3ème photo: & j'en suis particulièrement fière !!!). Après la phase conception, tomber par hasard sur ce beau tissu tout léger en pleine canicule, une vraie aubaine... passer le stress de post-lavage: je repasse ou je ne repasse pas avant de couper??? (grand merci aux IGettes hyper réactives qui m'ont bien aidée sur ce point technique!) & zou, c'était parti pour la longue mais nécessaire étape de surfilage, l'appréhension des fronces (étape qui finalement s'est déroulée comme un charme) & l'assemblage, un pur plaisir!

Enfin, une seconde "presque Macumba" toute pleine & que j'aime déjà d'amour!!!!!

20170807_082542 20170807_082739

Et pour les selfies, ça s'arrange!! La photo est nette, le sourire légèrement crispé encore... & vous n'aurez pas droit aux valises sous les yeux car elles sont parties se reposer pour quelques jours en Savoie, question d'avoir la forme avant l'escapade familiale en Irlande (si, si, va falloir avoir la forme pour partir à 9 personnes pendant 10 jours... regardez la série "En famille" sur M6 & vous comprendrez ce qui m'attend!!).

20170807_084312BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ce petit haut tout rose est vraiment sympa didonc....ouiiii...et un chouette repos a savoie....c'est trop bien.....;)
Répondre
Publicité