Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 septembre 2017

Bray Cap #2

09-2017 - Bray Cap2Promis, promis, le prochain post ne sera ni sur le swap d'automne, ni sur mon Bray Cap... sinon, je vais finir par vous saouler!

Faut dire que ce petit bonnet est tellement chouette que je me régale à le tricoter & à le voir grandir... regardez-moi ces jolies torsades & cette petites dentelles!! Mouah, je les adore... je les adore même tant que je les tricote pour la 2ème fois (... j'avais juste oublié de changer d'aiguilles après les côtes, tellement enthousiaste de voir le motif... va falloir que je m'achète un second cerveau pour gérer la rentrée & mon tricot du soir!!). La prochaine fois que je reviens ici avec ce bray cap, il sera fini! Et vous aurez même droit à une photo de ma bobine pour l'occasion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tellement pas lassées que j'espere le voir fini et lui découvrir plein de petits frères!!
Répondre
C
Pas lassée du tout de voir l'avancée de ton travail.J'adore et d'autant plus en rouge... superbe !
Répondre
R
bin tu peux...apres tout c'est ton blog...et toute une bien belle couleur didonc....;)
Répondre
Publicité