Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
30 septembre 2017

🍁🍂🍃 Swap d'automne #4🍁🍂🍃

09-17 - Swap Teasing (2)

Une seule petite photo... ben oui, je vais garder encore un peu, la surprise pour ma swappée!

J'en profite pour un petit sondage: avec ce joli coeur, j'ai prévu du rouge mais j'hésite entre ces 2 liberties. Et vous, lequel me conseilleriez-vous?

... & pour le prochain post par ici, une création toute nouvelle & toute finie!! J'ai bien essayé de noyer le poisson ces derniers temps avec des posts gourmands & un bout de feutrine (& même un post sur ma chatonne d'amour!), mais va falloir revenir aux bases, ma grande!!! Prochain post couture ou tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime les deux mais pour mettre ta broderie en valeur, celui du dessous sera surement mieux ;)
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Le fond rouge j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
R
comme Janou....le fond rouge de ton liberty...;)
Répondre
J
J'aime bien le fond rouge (celui qui est en dessous) mais l'autre est joli aussi. Bonnes finitions
Répondre
Publicité