Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 octobre 2017

Bray Cap #4... ou Grey Bray Cap!

10-2017 - Grey Bray Cap (1) 10-2017 - Grey Bray Cap (4)

Ca y est, il est l'heure, l'automne & le froid peuvent pointer le bout de leur nez: je suis équipée de pied en cape!!! Un deuxième Bray Cap est donc tombé de mes aiguilles, tout gris comme le ciel du matin. Décidément, je me suis régalée à tricoter ce modèle: 2-3 points techniques qui demandent de l'attention, un motif qui se retient facilement & un bonnet tout beau, tout fini en 3-4 soirées. Que demander de plus?!?

Comme je suis monomaniaque, encore un p'tit post "bonnets" ça vous tente pour la fin de semaine?

Un p'tit bisou & un grand merci à mon photographe en herbe: pas encore de progrès en selfie mais au terme d'un bon fou-rire, on a réussi à faire des photos présentables...

Fournitures: 2 pelotes Nepal (Drops) - Modèle Bray Cap de Brooklyn Tweed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a quelquechose d'addictif dans le tricot des bonnets. C'est un bon compromis pour finir quelques pelottes qui trainent, on peut y mettre plus ou moins de techniques selon son envie... et c'est tellement agreable d'avoir la tete au chaud :)
Répondre
R
vraiment de bien jolis bonnets....superbes points...j'adore...;)
Répondre
C
Très sympa.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Tu es prévoyante .<br /> <br /> Suis ok pour un autre post bonnet en fin de semaine . Quelle couleur ???
Répondre
B
Dès que je peux, entre brassière, couverture pour bébé, petits chaussons, etc., je m'en fais un. Ou alors des chaussettes. Il y a ça à faire aussi....
Répondre
Publicité