Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 novembre 2017

Noël avant Noël #2 - Swappée!

20171121_195508 20171121_200342

C'est la talentueuse Philomène qui préparait mes surprises pour ce swap. Si vous ne connaissez pas son blog, courrez le visiter, tout y est délicat, raffiné & original... & son colis était à l'image de son blog!!!

Donc après les 10 000 youhouhouhous de joie quand j'ai récupéré mon colis, les 10 000 autres quand j'ai réussi à l'ouvrir (il était bien, bien protégé!) & que j'ai découvert les beaux emballages, je vous passe les 10 000 suivants quand je les ai ouverts un à un...

Un chouette livre que je vais prendre plaisir à lire, des gourmandises faites maison (sur lesquelle Mr Happy Days a mis de suite une option!! le gourmand!!), des p'tits mots à la main très sympas, de jolis bonus "porte-bonheur" (d'adorables grues en origami notamment)... & la plus belle des surprises qui se cachait dans ce pochon raffiné!

20171121_200453

Voici donc Philomène, ma poupée!!! (du nom de sa créatrice!). Ma swappée ne pouvait me faire plus plaisir: je suis une fan de poupées!! Et je craque sur celles-ci depuis longtemps sans avoir le courage de me lancer. C'était Noël avant Noël: elle est superbe, toute en finesse avec sa tenue de fête. Je craque complètement!!! Elle est trop belle!!! Je suis une vraie gamine depuis la semaine dernière avec ma poupée!!! Bon allez, j'arrête de taper de bonheur dans mes mains & j'essaie de reprendre une activité normale.

Un grand merci à Philomène de m'avoir tant gâtée!

20171121_200815 20171121_201010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli colis pleinde petits eclats de bonheur et de douceur : j'iam l'idées des confitures maison et celle de la boite à petits mots. Et puis cette poupée.... Elle donne envie de se faire des couettes et de sucer son pouce tellement elle nous fait retomber en enfance (sauf qu'aujourd'hui, on sait mesurer le travail qu'elle représente et admirer la précision et la délicatesse ). Sublime!
Répondre
S
Ah ouais quelle magnifique poupée, c'est un swap très très réussi !
Répondre
C
Super gâtée, un joli swap, de belles découvertes pour moi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Superbe !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Je suis heureuse de constater que PHiLoMèNe fait la une de ton blog...<br /> <br /> Elle est joliment mise en valeur auprès de cette petite maison- serre .<br /> <br /> Merci ‼️
Répondre
Publicité