Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 octobre 2017

Swap d'automne #5

20170906_162135Hey, hey, hey, nous entrons dans la dernière semaine d'octobre... & donc plus que quelques jours pour finaliser le petit paquet à envoyer à ma swappée!

Merci pour tous vos conseils pour le Liberty & j'ai pratiquement bouclé toutes les petites surprises... juste un petit truc à terminer & je serai prête dans les temps!! Mais petites curieuses, vous n'en verrez pas davantage pour aujourd'hui!

 

Je file sur le blog collectif du Swap d'Automne pour motiver toutes les participantes dans la dernière ligne droite.

Edit du 26 octobre: et non pas de caramels parmi les surprises que je prépare pour ma swappée... c'était juste pour la photo du swap.... mais je n'en dirai pas plus, petites curieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ici, je cogite les dernières petites bricoles !
Répondre
P
Quoi ... les caramels ne seront pas dans le paquet ? Tu triches, tu nous mets l’eau à la bouche !<br /> <br /> Ce sont des caramels anglais ? Des fudges ?? J’aDoRE .
Répondre
R
que cela va etre bon...tout un swap...et de bien bons caramels...lol
Répondre
C
Des petites gourmandises bien sympas... caramels au beurre salé. Miam !
Répondre
Publicité