Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 octobre 2017

Autour du monde - Folk addict #1

20171009_185713 20171009_185622

Depuis que j'ai entraperçu une nappe de vichy noire sur IG, j'ai une irrésistible envie de vichy noir. Que dis-je: un besoin vital! (grand sens de la mesure!). C'est devenu quasi obsessionnel mais je ne sentais pas Mr Happy Days prêt pour une nappe en vichy noir, un vrai tournant dans la déco de notre maison. Hum! hum!  J'ai donc laissé mûrir l'idée... jusqu'à ce que je tombe sur un livre de broderie folk! et là, pif paf, ça a carrément viré à l'addiction: il me fallait du vichy noir pour y broder de jolies frises toutes colorées!!!!

20171009_185254 20171009_185323

Voici donc ma première cousette en vichy noir "folk" (... les attentives qui lisent les posts de A à Z, auront bien entendu, noté le #1 dans le titre!!! & oui, quand je vous disais que ça tournait à l'obsession, je ne me suis pas arrêtée à une seule cousette!!): un sac à pain XXL pour les emplettes de Mr Happy Days le samedi matin, quand il revient avec sous le bras, la traditionnelle baguette & la baguette viennoise pour ses 2 marmottes qui sont encore au fond de leur lit (Tomtom & moi donc!). Modèle de sac maison, déjà testé & grandement approuvé en version standard & j'ai même fait des émules puisque ma boulangère a prévu d'en coudre plein à Noël pour offrir à sa famille!!!

Nota: en regardant ces photos, je me dis que finalement, une nappe en vichy noir ce serait pas mal du tout dans notre séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore !! Le vichy indémodable passe partout et avec tout et encore plus quand il est noir, je dois être dans ma période noire (juste pour la couleur, sinon tout va bien :))<br /> <br /> Tu devrais oser la nappe !
Répondre
D
Moi j’aime l’idée de la nappe en vichy noir...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Oui au vichy noir et Oui à la nappe avec une petite frise!!!
Répondre
R
oh toute une bien belle envie lala...cela rend si bien a la fin...c'est vrai que du noir sur une table peut etre bizarre...mais a tester quoi...;)<br /> <br /> en tout cas joli sac....;)
Répondre
P
Superbe et surtout super pratique .<br /> <br /> Très bonne idée ... Cela évite de laisser des miettes sur le siège de la voiture 😉
Répondre
Publicité