Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
18 octobre 2017

Ratages en série!

10-2017 - Cookies ratés (1)Hey, vous avez vu ma nouvelle tasse toute jolie dénichée chez H*ma. Toute simple, limite roots, & peu onéreuse... décidément, j'en suis bien bien contente!

... pas comme les cookies que vous devinez juste derrière... si, si, je suis sûre que vous les voyez! Oui, oui, ce truc infâme, tout raplapla avec des morceaux de chocolat, c'est suposé être de bons cookies moelleux.

Bon, ça tombe bien qu'à la maison, Tomtom est en pleine croissance & dévore tout ce qui passe & que Mr Happy Days est un grand gourmand, donc au final, ils ne vont pas finir à la poubelle...

mais quand même, j'aimerais bien que mes tentatives de cookies ne soient pas systématiquement une catastrophe. C'est quand même la 2ème fois en une semaine que je tente cette recette-là & que le résultat est à pleurer!

Alors si vous avez des astuces ou trucs de cuisinière chevronnée pour réussir les cookies en un tour de main, je suis méga preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
va plutôt sur marmiton ! c'est mieux :!
Répondre
E
OUI, changer de recettes.....je plaisante.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité