Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 octobre 2017

Dåhlia, me voilå!

20171005_212549

J'aurais tout aussi pu appeler ce post "Quadras, me voilà" mais avouez qu'avec les petits "å", ça déchire!! Car ce soir c'est "démarrage point étamine" du magnifique modèle Dåhlia de nåle avec cette jolie laine alpaga... des semaines que je l'attends ce pull! Vous direz, avec tout le temps que tu as eu devant toi pour choisir les couleurs, tu n'as pas trouvé mieux que gris & marine. Quelle originalité, ça décoiffe trop!!! Eh bien sachez que j'ai failli tenter des couleurs beaucoup plus fofolles mais que je me suis résolue à rester sobre pour:

  1. aller jusqu'au bout de ce projet, sans me lasser de couleurs trop youhouhou,
  2. être sûre de porter souvent, voire très souvent, ce joli pull parce que depuis le temps que j'en veux un à moi, ce serait trop dommage qu'au final, il reste au placard parce que je n'ose pas porter des couleurs trop inhabituelles! 

Alors ce soir, c'est tricotage... à moins que je ne pose mes aiguilles comme la semaine dernière, tant je serai happée par la série française du moment "Quadras". Des années que je n'avais pas été accro à une série. Il faut dire que je me connais & que j'ai quand même un côté très addict aux séries alors je me tiens soigneusement éloignée des séries phare du moment pour ne pas:

  1. me retrouver sur les dents à la fin d'un épisode, obligée de patienter nerveusement une semaine avant de savoir si oui ou non Rachel & Ross vont s'embrasser (ouais, quand je vous dis que ça fait longtemps que je me tiens loin des séries!)
  2. passer des nuits blanches à regarder des épisodes par DVD entier parce que franchement qui arrive à éjecter le DVD quand tu peux savoir en regardant 5 minutes de plus, si oui ou non Ross embrasse Rachel (j'ai passé de sacrés nuits blanches avec Friends: 24 épisodes de 20 minutes à dévorer... autant vous dire qu'à l'époque, je vivais seule & que le matin, je n'arrivais pas fraîche au bureau!)

Mais avec "Quadras", je me suis faite avoir comme une bleue, même pas vu le coup venir! Alors au choix, soit je suis sérieuse, j'enregistre les 2 derniers épisodes pour les regarder avec mon homme demain soir & je tricote en regardant n'importe quelle stupidité télévisuelle, soit je regarde la fin de la série en solo parce que quand même c'est pas humain de partir en déplacement pile ce soir-là & fi du tricot pour ce soir, soit je regarde ce soir en tricotant, j'enregistre quand même & je les revoie demain soir avec Mr Happy Days, parce que j'aurais sans doute besoin d'une seconde diffusion pour capter les petits trucs que je pourrais avoir raté entre 2 mailles!!! Je vous laisse deviner quelle solution je vais choisir... me connaissant, la plus raisonnable!!

Bonne soirée à toutes, quadras ou pas d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais tricoté en regardant et en enregistrant... et regardé une seconde fois avec Monsieur... pour avoir une excuse pour retricoter!!!<br /> <br /> Je ne suis pas trop TV et je n'ai pas réussi à accrocher aux séries. Par contre le point étamine est super joli et l'alpaga est un plaisir sur les aiguilles.
Répondre
C
Mais pourquoi enregistrer quand il y a le replay???<br /> <br /> Je suis comme toi un peu accro aux séries mais celle là je suis passée à côté peut-être parce que le thème ne me plaisait pas......<br /> <br /> En tout cas j'aimerai bien savoir ce que tu as choisi comme solution finalement.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
et bin didonc tout un projet...vraiment sympa comme tout....et les series, j'arrive a me controler...il y a tellement a voir...en plus je ne peux pas en regarder 3 en une journee....cela limite...;)
Répondre
Publicité