Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 novembre 2017

Pour les mecs!

11 - 2017 - Sac à pain pour mec (5) 11 - 2017 - Sac à pain pour mec (2)

Seconde version plus soft du sac à pain, cousue en 2 temps 3 mouvements samedi dernier, pendant que la tarte soleil dorait au four (pour vous dire si cette cousette a été rapide!). Pas de fioriture, ni de broderie pour cette version "spécial mecs".

Mr Happy Days est un grand écolo devant l'éternel (bien plus motivé & engagé que moi!!) mais n'est pas bien convaincu par mon combat "plus de papier inutile pour ma baguette"... même s'il n'en dit rien, il semble persuadé que cette initiative doit plus à mon amour pour la couture qu'à une volonté de sauvegarde de la planète. Il n'a peut-être pas complètement tort, le bougre mais cette fois, je ne transigerai pas & avec cette version tout en sobriété, il n'a pas pu refuser d'y participer.

Cette petite couture m'a donné des idées pour les cadeaux de Noël... si jamais, je suis trop en retard pour le programme prévu... mais ça n'arrivera pas, hein!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle version et pas d’excuse pour ne pas aller chercher le pain...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Ca fait quelques week end ou en allant à la boulangerie chercher mon pain, je me dis que le sac en papier qu'on jette en rentrant c'est pas bien!! . <br /> <br /> Le sac en tissus c'est mieux... et tellement plus beau dans ta version :)
Répondre
S
Il faut que je montre ça à Monsieur qui va nous chercher le pain tous les matins. Une jolie idée !
Répondre
C
Oui je trouve que c'est une belle idée de cadeaux.<br /> <br /> Et j'aime aussi sa sobriété, sobre et chic.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
mdr...il ne veut pas de ton vichy...pourtant c'est trop beau lala...ouiii et du pain vichy c'est tout un style...;)
Répondre
Publicité