Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 novembre 2017

Autour du monde - Folk addict #2bis

20171108_183710 20171108_183900

Hey, encore du vichy noir & blanc!!! Bon OK, je triche un peu car je vous ressors des tiroirs, le coussin vichy/folk déjà présenté ici. Mais quand même, l'air de rien, il y a pas de boulot depuis la dernière fois puisque j'ai entièrement décousu le coussin pour retirer le passepoil rouge que je trouvais trop "vieillot", trop "serviettes de nos grands-mères" & j'ai tout recousu en couture anglaise. Une belle longue soirée de "découture" devant le dernier épisode du Hobbit (quand je vous dis que c'était long!) & zou, c'était reparti pour un p'tit tour sur la MAC. Du coup, maintenant, je peux fièrement vous montrer ce coussin de près, très près même avec la signature au dos. J'aime bien marquer ainsi mes broderies pour me souvenir plus tard...

Edit du soir (enfin de plus tard!): si ça vous tente, je peux vous concocter un p'tit tuto rapide pour coudre un sac à pain... vous me dites, ok?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tres chouette!! Et la signature, c'est le petit détail qui me fait craquer!!<br /> <br /> Si tu as le courage de faire le tuto du sac à pain, je suis preneuse :) mais je sais que c'est beaucoup de travail...
Répondre
C
Je confirme : superbe coussin et belle idée la broderie personnalisée. Bravo !
Répondre
C
Tu sais ce que l'on dit faire et défaire c'est toujours travailler je le trouve superbe ce coussin.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mardi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
et bin cela reste toujours sympa didonc...que ce tissu est chouette vraiment....et de chouettes coussins...;)
Répondre
Publicité