Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 novembre 2017

Noël avant Noël #1

11-2017 - Noel avant l heure (3)

Ces 10 derniers jours, j'ai été très gâtée... quand je vous disais que c'était Noël avant Noël chez les Happy Days!

1er cadeau, ces magnifiques étiquettes pour les cadeaux de Noël confectionnées & offertes par * Prunelle Grise *. Merci encore à elle d'avoir organisé ce chouette jeu & de m'avoir offert une si jolie surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont pleine de charme. A l'image du blog de leur créatrice.<br /> <br /> Quant au fait que tu sois gatée, je pense que c'est un juste retour des choses et que la vie fait bien les choses ...
Répondre
S
La chance te sourit :) jolies étiquettes ! Hâte de voir la suite!
Répondre
E
Oh qu'elles sont belles ces étiquettes!
Répondre
R
ooohh vraiment de chouettes cadeaux....oh oui bien bien gatee....;)
Répondre
D
Très sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité