Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 décembre 2017

En attendant Noël #2

12-2017 - En attendant Noël#2 (9)

12-2017 - En attendant Noël#2 (3) 12-2017 - En attendant Noël#2 (4)

 

Grande révolution cette année: on a changé le sapin de place! Rock'n'roll, non?

Il était relégué au fin fond de notre salle à manger, le pauvre (hum! hum! j'exagère un brin, elle n'est pas immense non plus, notre salle à manger mais bon, on ne voyait pas bien le sapin...). Donc maintenant, il trône au beau milieu du séjour et c'et quand même mieux!

12-2017 - En attendant Noël#2 (5) 12-2017 - En attendant Noël#2 (1)

Sinon à part ça, on a respecté la tradition: passage chez le fleuriste du bout de la rue, retour à la maison avec l'arbre sous le bras (de vrais bûcherons!) & apéro/déco du sapin en écoutant des chants de Noël traditionnels (re-hum! hum! l'ado aayant remplacé le grand Tino par Max Boulbil!).

Et chez vous, sapin ou pas sapin pour Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben nous c'est sapin artificiel ! Dommage pour le parfum mais avec notre Gaya (bouledogue français) qui fourre son museau plat partout... on a opté pour la sécurité. Et je viens de lui faire (au sapin) un super sac en toile de jute tout enrubanné pour cacher son pied métallique. <br /> <br /> Bon préparatifs et à très vite... Bises
Répondre
C
Vrai sapin qui sent bon le sapin c'est ce que l'on aime, moi aussi cette année j'aurai bien changé la place du sapin mais ça n'a pas fait l'unanimité alors on ne l'a pas changé....<br /> <br /> Bisous, belle semaine de préparation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
bin j'avoue pas de sapin pour nous....je suis pas trop dans l'esprit...avec 35C...j'ai jamais reussi....en tout cas sympa ces tradis...;)
Répondre
Publicité