Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 juin 2018

Le vestiaire de Mlle Philomène - L'été

20180620_153006 20180620_153504

20180620_153408

 20180620_153149

Heureusement que ma "partner in crime" Philomène était là car je crois que j'aurais bien zappé le rendez-vous, cette fois. Pas trop envie de penser à l'été alors que la pluie hivernale est toujours là, plein de choses à faire/prévoir en cette fin d'année scolaire. Bref, la bonne vieille flemme...

Finalement, Mlle Philomène aura sa tenue pour aller faire la belle sur la côte, cet été! J'ai gardé les basiques: une p'tite robe déjà testée & toute jolie, du Liberty, une étole en dentelle pour le soir & une serviette genre bohémien chic pour faire sa crâneuse sur la plage.

A croire que d'avoir pris du temps pour cette tenue a fait venir l'été: il faisait grand soleil & 32°C par ici hier après-midi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très élégante ! craquante et élégante !
Répondre
C
J'adore ! Quelle superbe petite tenue estivale... jusqu'au détail du petit sac et de la serviette. Vraiment craquant ! Bravo !
Répondre
P
Superbe ta petite PhiLoMèNe. Parée pour l’été .<br /> <br /> Et bien j’ai manqué le RV. Les photos ne sont pas prêtes . Ce sera pour ce WE, car ma Philomène a prévu aller à la plage ...
Répondre
R
oooh toute une bien belle robe...magnifique vestiaire...oui didonc...;)
Répondre
Publicité