Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 mai 2012

Le dernier pull de l'hiver

Mai 2012 - Le dernier tricot de l'hiver (1)bis Mai 2012 - Le dernier tricot de l'hiver (2)bis 

En janvier dernier, j'avais une envie très ciblée de pull bleu foncé rayé de rouge vif: j'ai tricoté 2-3 devants, voire même dos de versions à rayures régulières puis plus désordonnées mais le résultat ne me séduisait guère. J'ai abandonné les pelotes dans le panier jusqu'à avril quand j'ai eu un coup de coeur pour un pull de printemps vu chez S*meWh*re. Depuis, ça torsade, ça point de riz: c'est un peu long, un peu tatonnant mais le pull prend forme petit à petit. Nul doute que les trajets en voiture de ce weekend me donneront l'occasion de le finir.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes torsades, je suis admirative!!!
Répondre
Publicité