Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 juin 2014

L'objet mystère

Objet Mystère - Juin 2014 (4)bis

L'objet mystère est difficile à photographier, sinon ce ne serait pas drôle...

Objet Mystère - Juin 2014 (9)bis Objet Mystère - Juin 2014 (10)bis

L'objet mystère a une forme improbable & plein de petits détails de-ci de-là...

Objet Mystère - Juin 2014 (8)bis

& voilà l'objet mystère révélé... enfin presque...

Pour occuper mes petits doigts boudinés pendant les longs trajets du weekend de l'Ascension, j'ai commencé à tricoter & exprimenter les points ajourés de ce livre. Un aller-retour & 2 rectangles plus tard, je ne savais pas bien quoi faire de mon ouvrage... certainement pas un nième petit coussin pour encombrer le canapé déjà bien équipé.

J'ai donc cousu une nouvelle bouillotte, bien large & bien douillette. J'ai doublé le tricot de coton fushia & vert anis, cousu & brodé une petite étiquette qui a bien intrigué mon homme (oui, mon amour, ça ne sert à rien, c'est juste pour faire joli!!!... mais allez faire comprendre ça à un homme, vous!!).

L'objet mystère est donc une grande bouillotte testée & approuvée!

A bientôt pour une prochaine énigme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..impressionnée par la qualité du point moi aussi!!!:) Un objet aussi pratique que joli!:) Indispensable l'étiquette bien sûr!!:) Bisous!!
Répondre
R
en tout cas le point est superbe...oh que ouiii...;)
Répondre
Publicité