Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
11 février 2016

Blanc comme neige

20160211_160710[1] 20160211_155928[1]

20160211_155948[1] 20160207_195852[1]

Terminé!

Les microbes ont eu raison de mon ado. J'ai profité de ma journée de garde-malade pour finir les coutures de ce pull tunique.

Merci mon p'tit malade pour les photos... & j'espère surtout que tu iras mieux dès demain pour que nous reprenions tous 2, le chemin du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle Beauté ce pull!!! Bravo à toi!!! et j'espère que ton petit homme va mieux maintenant et que vous avez bien profité du ski:)
Répondre
M
Tres joli!! J'aime beaucoup le point de vannerie sur le devant. C'est un modèle Brooklyn Tweed?
Répondre
R
oh tout un bien joli pull...il est superbe didonc...ouiii...et bon repos pour ton ado..et toi...;)
Répondre
V
Il est très très beau ! Tu as mis combien de temps à le réaliser ? Bon rétablissement à ton petit homme !
Répondre
D
Je visite ton blog pour la première fois. J'adore ce que tu fais. Je reviendrai te rendre une petite visite. A très bientôt !
Répondre
Publicité