Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
31 août 2016

Oups! I did it again!

Pour Tomtom (2)

Et une nouvelle série de panières ! ... & un nouveau titre de post super original!

Cliquez pour voir toutes les séries de panières ... & les titres de posts de ouf!

2 panières pour mon fiston: une grande pour ses "produits de beauté" qui commencent à envahir la salle de bain & une plus petite pour stocker ses clés & diverses cartes dans l'entrée. Un enduit Petit Pan choisi par ses soins (je n'aurais jamais parié sur celui-ci mais j'étais ravie!).

Pour Tomtom (1) Pour Tomtom (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles tes panières !
Répondre
R
et bin oui cela reste de chouettes panieres didonc....sympa cette invasion...;)
Répondre
E
Quelles jolies panières et cet imprimé est bien masculin je trouve, ce qui est rare chez Petit Pan, non ?
Répondre
Publicité