Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 octobre 2016

Humeur de la Semaine #7

10-2016 - Les bijoux (1)

Un petit post d'humeur pour me donner du courage...

Je vous raconte tout...

Début septembre, grand nettoyage de rentrée: j'ai trié & rangé toutes mes affaires, des vêtements à la paperasse. Il a fallu prendre son courage à 2 mains mais cela en valait la peine car maintenant, je retrouve tout facilement & c'est beaucoup plus simple pour se résoudre à ne rien laisser traîner chaque soir.

Jusqu'aux boucles d'oreilles qui traînaient un peu en vrac dans leur boîte, qui pendent maintenant sur leur joli présentoir en bois.

Si vous saviez le temps que je gagne grâce à ces quelques heures de patience... je n'en reviens pas!

Va juste falloir maintenant que j'ai encore un peu de courage semaine prochaine, pour faire de même avec les affaires d'hiver & remiser celles d'été dans de grandes boîtes... à moins que les sirènes de la couture & du tricot ne m'attirent dans leur filet... ...pfff... pourquoi n'arrive-t-on jamais à tenir nos bonnes résolutions de rentrée?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pris la même résolution cet été , la chambre est faite mais il me reste les autres pièces de la maison. La tache est lourde mais après on se sent plus légère , on redécouvre certains trésors... et de l'espace.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton arbre à bijoux. C'est ta création?
Répondre
R
et bin tu as fait un sacre rangement didonc....de quoi se retrouver...belle deco...;)
Répondre
Publicité