Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 juillet 2017

Acidulé

20170708_174407 20170708_193053

Dernièrement, Tomtom & moi avons des envies de citron. J'ai donc testé plusieurs recettes de cakes & tartes & Tomtom, lui a consciencieusement mastiqué les restes de citron "trop bon"!. Nous avons finalement jeté notre dévolu sur cette recette de cake citron/amandes qui pour le coup, est vraiment "trop bonne"!

https://www.papillesetpupilles.fr/2014/04/cake-au-citron-et-aux-amandes.html/

Et la dernière fois, nous avons même utilisé les citrons de mon citronnier... et là, je stoppe l'homme direct: hors de question de viser l'autonomie alimentaire! Nous ne transformerons pas notre jardin en, au choix: potager géant/poulailler/élevage de lapins/verger.

... vous me croyez si je vous dis que je crains le retour de vacances après la Normandie & ses champs de pommiers à perte de vue... de là à ce qu'il fanstame de fabriquer son propre jus de pommes avec ses propres pommes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne t'imagines pas en Caroline Ingalls? Pourtant, rien de meilleur qu'un jus de fruits frais directement sorti de la centrifugeuse :) Je suis une adepte (mais juste le week end car sinon pas le temps).<br /> <br /> Merci pour la recette du gateau, je suis une fan de citron!!
Répondre
R
ohh bin je ne suis pas fan des gateaux acidules...non so'y....je ne sais pas pouquoi...;)
Répondre
Publicité