Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 juillet 2017

Toujours plus haut, toujours plus fort!

IMG_20170625_185358 IMG_20170702_183726

 IMG_20170702_103229 IMG_20170702_102643

Toujours plus haut, toujours plus fort, après les 6 mois de retard pour le cadeau d'anniversaire de ma belle-mère, 1 an de retard pour ce cadeau-ci!

Il y a donc un an tout pile, j'achetais ces jolies serviettes avec dans l'idée de les broder afin de les offrir à ma maman. Parmi toutes les serviettes que j'ai déjà brodées, je lui en ai offert 2 sets pour quand elle reçoit nos monstres en vacances... comme ça, pas de risque qu'elle ou mon père ne se retrouvent avec un serviette surprise remplie de miettes de pain, bouts de légumes en tout genre ou mayonnaise baveuse. Burk... les enfants des fois!!!

Mais il manquait un set pour ma soeur, mon beau-frère, l'homme & moi quand nous venons les weekends de l'été rejoindre les monstres. Voilà donc l'idée qui me trottait en tête il y a 1 an. Par contre, panne complète d'inspiration & les serviettes ont traîné dans un tiroir de longs mois... vous voyez le genre, gros projet boulet qui traîne!

C'est le post d'Anne de "Barnabé aime le café" qui a enfin déclenché l'inspiration en un éclair (oui, désolée pour tous les liens mais ça vaut le coup d'y faire un tour!!!). Zou, on ressort les vieux livres de broderie, le beau stylo de transfert acheté & jamais utilisé, on applique l'astuce d'Anne pour le report des dessins (encore un grand, grand merci!) & zou again, en moins de 10 jours, l'affaire était pliée!!

Aujourd'hui, retour de vacances, la tête pleine d'idées nouvelles j'espère... je sens que je vais aller faire un tour du côté du placard pour voir s'il n'y aurait pas 2-3 projets boulet qui y traînent, à qui je pourrais faire un sort!

IMG_20170702_102457 IMG_20170702_102756

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies broderies ! Je suis sous le charme !
Répondre
H
Très jolis. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Peut importe le temps qui passe, la broderie est un travail de longue haleine et tes serviettes sont intemporelles. Elles sont tres mignonnes et me rappellent les pochettes à serviettes que l'on brodait petit à l'ecole pour la fête des mères. J'adore!!
Répondre
R
et bin quand l'inspiration te revient....que c'est beauuu...de superbes serviettes...et de bien belles broderies...;)
Répondre
Publicité