Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
22 octobre 2017

Emplettes de Noël... ou presque...

20171021_190911 20171021_191636

Une fois n'est pas coutume, virée en ville en solo hier matin! Youhouhou! J'ai pris tout mon temps pour papillonner d'une boutique à l'autre, pour feuilleter longuement des livres à Ombres Blanches et faire 2/3 escales à Petit Pan, Fifi Jolipois et consorts (on est très, très tentée gâtée sur Toulouse quand on aime tricoter, broder, coudre & bidouiller!!!). Ai-je pressenti que le froid, la pluie, le vent feraient leur grand retour aujourd'hui? Ouais, on dira ça (et non pas que j'ai fait un léger petit craquage dans toutes les boutiques citées!!).... bref, j'en ai profité pour attaquer les emplettes "cadeaux home made de Noël". Allez, encore un dernier coup d'aiguille à donner pour finir le swap d'automne et j'attaque les préparatifs de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël n'est pas ma période préférée mais pourtant, j'aime l'idée de faire des cadeaux home made et aussi, j'aime voir comment tu prépares cette fête. Tu y mets un bel enthousiasme!!
Répondre
D
Jolies... chaussettes !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Tiens moi aussi je ne savais qu'on fréquentait la même grosse ville. Quand j'y vais c'est mon banquier qui n'est pas content :)
Répondre
C
Tu as bien raison de penser aux créations "Home made pour Noël". Moi, j'adore ça et je sais que ça fait toujours plaisir. Travaille bien donc. Belle semaine à toi
Répondre
C
Je n'arrive pas pour le moment à penser à Noël....<br /> <br /> Toulouse nous sommes bien proches je ne te pensais pas par là.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité