Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 octobre 2017

Dåhlia, bientôt à moå!

20171022_102433 20171022_102524

Désolée, encore un post "comment noyer le poisson"... ou comment publier quand on n'a rien de fini à montrer. En même temps, ce petit point d'étamine est tellement joli que ce serait dommage de ne pas vous le montrer sous toutes les coutures, non? Mon beau pull Dåhlia avance gentiment et c'est un plaisir de le retrouver tous les soirs. Du coup, je l'embarque pour notre escapade en famille à Barcelone. Hasta luego!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il a bien avancé depuis ce post (oui, j'ai un peu de retard) ... en tout cas, j'aime beaucop tes petits soliflores assemblés.
Répondre
L
Je ne connais pas ce point que je trouve particulièrement joli tout autant que le bleu de la laine. Bonne tricothérapie.
Répondre
C
Bonnes aventures barcelonaises.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Rien à montrer peut-être au niveau des avancées de ton ouvrage mais une mise en scène superbe. Donc plaisir des yeux quand même ;-)
Répondre
Publicité