Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 septembre 2013

Pour les prochaines vacances

Les_serviettes_de_Manou___Septembre_2013__9_bis Les_serviettes_de_Manou___Septembre_2013__7_bis

Les_serviettes_de_Manou___Septembre_2013__1_bis Les_serviettes_de_Manou___Septembre_2013__10_bis

Ma maman aimait bien les serviettes que j'avais brodées à nos 3 prénoms pour la maison: très, très pratique pour que les petits ne nous piquent pas nos serviettes propres, nous laissant généreusement les leurs déjà tachées de chocolat ou de sauce tomate. Alors j'ai eu l'envie de lui en offrir pour eux 2 & les 3 mouflets qui adorent squatter leurs grands-parents pendant les vacances scolaires. Des serviettes grises (... pas d'autre choix à part un joli blanc très, très salissant pour le coup!) & une touche de couleur chacun: oui, le moindre effort scolaire comme lire son prénom peut parfois devenir compliqué pour un mouflet en vacances & de parfaite mauvaise foie. Alors qu'une couleur chacun, finies les embrouilles! J'ai ajouté un petit pavé reprenant les 5 couleurs pour égayer le tout. C'était aussi une grande première pour moi puisque j'ai testé le tire-fil, question de broder proprement. Un pur plaisir, une vraie découverte. J'ai adoré une fois la broderie terminée, retirer les fils un à un et découvrir le résultat.

Ne reste plus qu'à les offrir & à les utiliser...

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! :)
Répondre
R
oh de bien beaux souvenirs avec ces serviettes...en tout cas jolie broderie...vraiment genial....
Répondre
Publicité